Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 novembre 2012

Le défi de Bidouillette

 petit rappel

 

 le texte de Monsieur Brel suffit à lui-même   alors  que des photos.

Quelques unes sont de Zezette que je remercie pour sa participation, on se

telephone on#blabla#blabla

ensuite prise de  RDV avec maliloou 

 

 et en route pour l'expédition!!

avecmaliloo

bois4gd2

ln_fenetre2

carrées

rondes

ovales

alignées

couleurs

chochottes

amitié

habillées

toits

verdoyantes

liberté

gourmande

P1020658

fleuries

automne

voyeurisme

richeou pauvre

trompe1-

surveillé

P1050673

 

liseron

oupsssssssss j'allais oublier celle là brodée dans mes débuts de" brodurage"

fenetre sur mer

fini

P1060010

 

 je ne vous ai pas trop ennuyés?

 je vous souhaite  une bonne nuit  et un grand merci pour  toutes les visites et commentaires pour le message précédent

bisous

ps:si vous cliquez sur les photos ,elles seront un peu plus grandes et bientot un compte rendu de notre samedi pour les soupes romaines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ! merci pour ce beau reportage !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une bien belle ballade chez toi et puis une mise en page sympa , les defis me permettent de revenir en visite chez toi , les chaussures de la page de garde ont changé ! ... tu attaques l'automne ,une bien belle broderie , bien vus les chochottes , merci pour le sourire aux lèvres qui me pousse : le plaisir ciaociao
Répondre
M
Que de fenêtres chez toi, beau défi, bizzz
Répondre
M
Beaucoup de recherche dans ton article et pas seulement sur les fenêtres, dans la présentation aussi ! bonne soirée
Répondre
M
merci d'être passée voir MES fenêtres...Mais...euh...tu es photographe de métier?ou webdesigner?<br /> <br /> au delà de la collection d e fenêtres absolument mirobolante je suis soufflée par tes présentations...Je reviendrai creuser un peu ce que j'ai vu dans d'autres articles...bon dimanche
Répondre
S
On a là un grand choix de fenêtres. K par K et les autres peuvent aller se rhabiller. Trop beau ton montage et tes broderies aussi. Quel talent.
Répondre
V
De jolies fenêtres très variées!!! Bon dimanche!
Répondre
F
Quelles collection<br /> <br /> Bravo défi parfaitement relevé<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Falby
Répondre
D
bravo superbe defi je m'abonne bisous
Répondre
L
pas ennuyeux du tout !!! présentation très originale, c'est un très beau défi , bravo !!!! bizz et bon we !
Répondre
L
Quel travail pour trouver de si jolies fenêtres. Je vois que tu as sorties les bottes, il pleut chez toi ? Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Ahhhh le classement, incroyable! Elles sont toutes là! Les rondes, les animalières, tu n'en as raté aucune! Impressionnant! Un merveilleux travail!!! Merci et gros bisous!!!
Répondre
C
magnifique regard sur les choses banales qui nous entourent. Banales pour certains, ton reportage photo nous ouvre les yeux. Tant de beauté nous entoure, il suffit de savoir les découvrir.<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Bien jolies toutes ces fenêtres !!! Tu as dû faire une jolie promenade.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
c'est trop beau ton montage , quelle qualité !! tu as toute la collection , bonne journée , biz
Répondre
A
Fenêtres... pas pensé qu'un aussi commun mot puisse se conjuguer en autant de façons et si on réfléchit, on peut encore en trouver d'autres originales, mais y avoir pensé la première... fallait le faire... Bravo Marie, superbe travail et sujet au combien intéressant, çà vaut un grand merci et de gros bisous.
Répondre
T
Les fenêtres, quelle riche idée, c'est si beau, si varié et témoin de tant d'histoires....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Je ne pensais pas donner autant de qualificatifs à des fenêtres!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Ps,ça part demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
super le defi bravo et cette soupe????? Liseron et JC y étaient m'a t elle dit ??<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
je croyais que vous faisiez des soupes gauloises ! ! !: alors vous collaborez avec l envahisseur ? saperlipopette ! ! !......c etait bien? il faisait triste temps une bonne soupe ,cela a dut vous reconforter et le defi de cette semaine cest quoi? ave et biz
Répondre
B
non tu ne m'a pas ennuyée, superbes ttes ces photos, tu dois en passer du temps à les chercher. gros gros bisous et à bientôt.( la soupe était elle bonne ??)
Répondre
R
et bin tout un defi lala...oui didonc....plein plein plein de chouettes photos...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité