Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 novembre 2012

2 émoticons

 trouvés ici

et avec l'autorisation de Marijn,je  les ai transformés

 

motoet

dé à coudre et émoticon

vous voulez peut -être de quoi les broder?

n'oubliez pas de cliquer sur les gros caractères

1:d____coudre_et_smilley

 

 

2:motorcycle

c'est tout pour ce soir!!

quelques soucis  pour réceptionner les reçus des commentaires mais vous pouvez toujours m'en mettre C'est un plaisir de lire vos commentaires

 

ps: je suis en rade de photos rigolotes pour les pieds  de novembre (saison plutôt humide par chez moi) donc vous pouvez toujours m'envoyer des clichés de vos pieds bottés ou chaudement chaussés

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben vé, merci pour ces très jolies grilles. Mais comment fais-tu? Tu as un logiciel???<br /> <br /> Devine celle que j'ai mis de côté? QUoi qu'il en soit, encore un grand merci. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Désolée pour les pieds mais les miens sont tout nus dans leurs chaussures. Y'a pas de pluie chez moi !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Merci Marie, voilà une superbe idée.. Big bisous
Répondre
T
Merci pour ces grilles <br /> <br /> Bisous Marie et bon dimanche
Répondre
S
très chouettes ces grilles, merci à vous deux et bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
Trop marrants ces emoticons ! Bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
R
hihihih trop sexy mes pieds...lol....en tout cas chouettes grilles...;o)
Répondre
B
merci Marie sympa tes grilles, bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité