Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 septembre 2012

septembre:reportage 2

P1050468 QUI? vous ??? moi????

 

 

 

 direction  la ville d'Uzes

duché

la place aux herbes

cathédrale st theodirite

cathédrale st theodirite2

flanerie

et si vous êtes vraiment   curieux cliquez

cliquela

 

 

le duché d'Uzes

 

 

la cathédrale saint Théodorite

 

emoticone-manger32

et

P1050507

 

Saint Quentin la poterie

 

 que j'ai aimé ce village haut en couleurs que je visitais pour la première fois!!

et croyez moi je n'ai rien vu alors promis il y aura d'autres photos car j'y retournerai

fontaine du griffe

au détour

au hasard des potiers

nath poterie

maxime

poterie5

poterie4

sabine ceramique

poterie3

voir

mon coup de coeur de la journée!!!

jurga

 pas trop de photos car photos 

alors suivez les liens de cette artiste

voirplusbas

JURGA

 

JUrga2

 

jurga3

 

 et maintenant reprenons la route pour

 

 

haribo1

 

 

P1050546

pas sympas les copines!!N'est -ce pas?

une dernière photo d'un vide grenier fait le dimanche seule car les filles sont  parties pour le week -end

P1050548

 quelques trouvailles!!!!(mais pas de  clichés)

et bientot je vous  ferai un montage sur notre visite à Montpellier

merci d'avoir lu jusqu'au bout!!!!

pas trop fatigués?

je voulais aller  là  mais Il pleut

alors je verrai tout à l'heure si ça se calme

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle magnifique artiste cette JURGA,j'adooooore !!!<br /> <br /> Merci Marie, de nous faire découvrir...
Répondre
T
intéressant ce reportage.<br /> <br /> originale la poterie, on dirait du patchwork.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
De bien jolies photos.<br /> <br /> Merci pour ta visite. Je ne me rappelais plus du tout d'où venait la grille. J'ai recherché et on la trouve chez monchemindepetitescroix.<br /> <br /> Le lien http://img5.hostingpics.net/pics/518998merci_maitresse.jpg
Répondre
A
Merci pour la balade, je ne connais pas du tout, j'ai apprécié. Bisous à toi pour cette superbe tournée en photos.
Répondre
J
Il a plu aujourd'hui chez toi? Nous, nous n'avons pas eu une gouttte!<br /> <br /> J'aime beaucoup Uzes et les bonbons, nous y passons quelquefois en moto, mais je suis allée très peu à St Quentin. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
T
culturellement!!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> J'aime beaucoup la phrase gravée dans le mur!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche...ici soleil...une fois n'est pas coutume!
Répondre
R
et bin didonc encore une bien belle journee.....ohhh c chouette de visiter avec toi...vraiment...trop trop coooool!
Répondre
M
Encore une belle viée qui se termine en "douceurs"
Répondre
L
sont mes commentaires mais ton blog me plait toujours autant et les photos sont de mieux en mieux kisses
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité