Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
27 septembre 2012

mes premiers reportages de septembre

 les copines sont parties pour quelques jours chez des potes alors je vous raconte les premières balades

Un grand classique :Ambrussum  me direz vous mais elles n'avaient pas encore vu   les transformations du site(musée,parkings,plantations ,colline balisée etc etc)

autres regards

P1050448 vu du pont d'ambrum

Maryjo!!!!

nos plantations se portent bien mais je n'ai pas vu votre étiquette:envolée ou arrachée par le vent?

aurapport

 

quelques bijoux champêtres  ramassés  mais je ne sais pas ce que c'est et vous chers lecteurs?

P1050450

 en plein vol mais je ne suis pas assez douée pour ce genre de prise de vues

P1050446

 du haut de la colline

P1050451

j'aime ce cliché aux allures tourmentées!!

j'ai réussi  brodurer

P1050422 et  à réaliser qqs montages

P1050431 montages posés pour la photo sur un tablier de chimie grossièrement rafistolé

voyez par vous même

P1050433

vous  avez le droit de sourire

impossible de me souvenir comment réaliser une pièce à 4 coins apprise   en fin d'études primaires(eh oui les jeunettes ,cela faisait partie de la technologie pour les filles;les gars je ne sais pas car les établissements n'étaient pas mixes)

rapiècer

pour le prochain reportage vous irez du côté d'Uzes

et je vous quitte en vous offrant   ces fleurs car même lorsque  je vadrouille je pense à vous

P1050465

ps:cliquez sur les photos elle seront un peu plus grandes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu n'arrêtes jamais entre copine, balades et broderies! Tu en a fait des beaux trucs! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
très belle la photo de la colline, pleine de mouvement.
Répondre
R
et bin didonc toute une balade didonc...vraiment tu habites dans une bien belle region...pour le rapiecage...euuuh aucun idee...;o)
Répondre
M
Pour moi aussi je n'ai connu la mixité qu'en maternelle et à l'école d'infirmières et encore !!! Cours de couture aussi de la 6ème à la 3ème mais pas de souvenir de rapiéçage. <br /> <br /> Toujours aussi agréable de se promener à tes côtés. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Pas facile du tout je suppose!J'en serais bien incapable et il n'y avait plus ce cours de ce genre!!Pourtant j'étais chez les bonnes soeurs,lol!!!!<br /> <br /> Tu as bien brodé et finitionné en tout cas et pour les fleurs auncune idée!!Je donne ma langue au chat<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
A
Jamais été à l'école avec des garçons jusqu'à ce que je fasse mon apprentissage... c'était agréable, j'avais de bons copains.<br /> <br /> Pour la pièce rapportée apprise à l'école ménagère, c'est la plus dure à faire, j'en avais appris plusieurs différentes mais celle-là, c'était la galère.
Répondre
L
Pour moi, la couture c'était au lycée, de la 6ème à la 3ème. Je me souviens qu'en 6ème (j'étais en Savoie) une élève nous faisait la lecture pendant le cours de couture. Comme pour toi, la mixité n'existait pas sauf en maternelle. Très jolies tes petites broderies. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
coucou en vitesse!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité