Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 septembre 2012

surprise ,surprise....

ce matin!!

c'est bien pour moi!!

vous vous souvenez?

c'est  ici

P1050601

la souris avait les bras chargés de rubans,fils ,dentelles ,kit du 'Bonheur des dames"

c'est celui là

 

 merci Carole!!!!

 mais vu ton inquiétude concernant ta Lisbeth sur laquelle tu as passé de nombreuses heures

je t'ai fait un petit montage!!!

animation lisbeth

 elle a visité la maison de fond en comble et au final je pense que ma chambre sera l'endroit le plus sécurisant

au fait!!! j'allais oublier de vous montrer

 

Les copines  vacancières ne sont pas venues les mains vides

P1050622

P1050623

merci à toutes les 2 mais ce n'est pas fini!!!

Alice connaissant mes moments de cafard m'a apporté un bébé chiot 

bon d'accord c'est un cadeau  parti d'une bonne intention mais voilà  depuis le départ de Max(c'était notre dernier toutou) ,je ne voulais plus de chien à la maison mais comment ne pas craquer devant cette petite bête pleine de poils,propre de suite,il s'est mis  près de la porte pour  me faire comprendre qu'il serait un excellent chien de garde,;il n'aboie pas 

En résumé il est super et je le garde!!!

voyez comme il est beau!!!

 

parici

 

parici

parici

parici

 

parici

 

 

parici

 

parici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050605

c'est tout pour ce soir

et le compte rendu de nos expéditions dans quelques jours!!!

bonne nuit!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien, tu ne t'ennuies pas Marie!!!!!<br /> <br /> quant au petit cabot, celui là ne va pas beaucoup t'embêter pour sortir!!!! gros bisouxxxx
Répondre
L
Je suis sûre que Bobby sera économe en croquettes !
Répondre
T
Magnifiques cadeaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'histoire de Lisbeth.<br /> <br /> Bien sage ton chiot, surtout surveille bien son éducation pour qu'il continue ainsi.<br /> <br /> Amitié.
Répondre
V
De beaux cadeaux d'amitié ! et euuuuh ton chien, désolée mais...même pas peur !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
et bé dis donc, que de surprises tu as eu. Bon finalement la p'ti'souris t'a adoptée sans problème: il va faire une sacrée paire avec Toby. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
ce genre de chiot s'adapte très vite , tu as encore bien réussie à me surprendre !! biz
Répondre
T
par beaucoup d'entre nous,je pense!!<br /> <br /> J'avais fait le même coup à ma soeur en lui offrant un chat qui faisait sa sieste sur une petite chaise et en arrivant chez elle avec le même scénario que ton amie,lol<br /> <br /> Lisbeth ne va pas s'ennuyer chez toi!<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
C
oui oui je suis rassurée c'est la 2ème que je laisse partir de la maison...ma j'avoue qu'à chaque fois elles sont toujours très bien accueillies...maintenant il me reste à en faire une autre dés que j'aurai un peu plus de temps...<br /> <br /> merci Marie pour ce chouette montage...j'apprècie<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> carole
Répondre
S
trop mignon ce petit chien bien sage et sans salissures.<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ton montage pour souricette je pense qu'à présent tout le monde est rassuré<br /> <br /> aujourd'hui fête chez ma fille pour les 16 ans de mon petit fils qui en réalité était le 09.09<br /> <br /> c'est tout gris pour l'instant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
Jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> Et quel adorable petit chiot. Tu as eu raison de craquer !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Les cadeaux entretiennent l'amitié!!!!<br /> <br /> Tu les mérite bien Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton Bobby a l'air plus calme que ma meute !
Répondre
R
et bin didonc de chouettes cadeaux...tu as ete bien bien gatee!!!!! joli bobby!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité