Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 août 2012

balades!!!

 d'abord avec des amies venues passer  quelques jours à la maison

comme d'hab en photos

P1050356

fromage

échanges de cadeaux

merci merci

et balades le lendemain

a la plage2

 

bain4

 nous sommes avec les petits de Danielle

a la plage

 jeudi ,découverte de la faune camarguaise vers les prés du Cailar,  vers le domaine du scamandre  à Vauvert,le pont des tourradons

 

j'ai oublié mon appareil photo

 

séjour trop court!!!

aujourd'hui,une petite visite au fiston qui va bientôt ouvrir son magasin à Montpellier

velo

ça seraquelque part

 

super bien bossé  le fiston pour la remise en état

bravoalice

ensuite la copine m'a emmenée dans divers lieux de perdition

P1050358

allée de la mercerie

trop sympa!!!

je connaissais pas mais je pense que je reviendrais

 

je vous souhaite une bonne nuit

http://amiral2020.unblog.fr/files/2009/04/bxb4ikus.gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolis cadeaux, jolies balades, jolies emplettes et surtout joli projet de ton fils .....<br /> <br /> Bonne soirée Marie.
Répondre
J
Ben félicitations à ton fiston pour le "retapage": ça a une autre allure.<br /> <br /> Je vois que tu as passé de bon moments avec tes copines et que tu as fait une jolie découverte.<br /> <br /> Quand il fera moins chaud, et si tu ne connais pas, nous irons chez la fille du tailleur à Nîmes. Ce n'est pas donné mais il n'y a que de belles choses!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
merci encore de ton accueil exceptionnel, digne d'une chambre d'hôte !! je reviendrai avec grand plaisir dans tes murs , profiter de ta joie de vivre (et de tes bières, mdr!!!)<br /> <br /> grâce à toi, les enfants peuvent dire qu'ils auront mangé une soupe de pêches en dessert et un super gâteau au chocolat!<br /> <br /> tous mes voeux de réussite à l'entreprise de ton fiston<br /> <br /> bisou
Répondre
C
bises moi aussi j'attends la boutique en ligne<br /> <br /> I LOVE ALSACE.....<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> carolandco
Répondre
G
Un grand merci pour ton accueil si chaleureux. Très court, trop court, mais pas possible de faire plus long pour le moment. Maintenant c'est à toi de venir dans nos Combrailles.<br /> <br /> Merci bcp pour tes cadeaux odorants ou scrappesques.<br /> <br /> Bisous Marie.
Répondre
T
de brodeuse cette fois ci,lol<br /> <br /> <br /> <br /> Et je souhaite une belle réussite au fiston,plein de bonnes choses et pour très longtemps!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
B
encore une belle ballade et de bons moments passés, tu as été bien gatée.félicitations à Steph bisousssssssssssss
Répondre
V
de jolis moments passés !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
et bin didonc tout plein de bonnes choses a ton fiston didonc...et encore une bien bonne balade...vraiment sympa!
Répondre
A
Toujours aussi intéressants tes reportages... bravo tu me mets l'eau à la bouche, et vu la chaleur je plongerais bien toute habillée dans les flots bleus... merci pour tes liens, peut-être un peu trop loin pour moi. Tous mes meilleurs voeux pour la réussite de ton fils. Big bisous et super weekend à toi.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité