Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 août 2012

week end du 20 aout en photos

 

 

pont du gard

pont

corps de metiers

grafitis

autre regard

grotte

P10503502

P105035023

P1050352

olivier

expo la terre

 

d'autres liens

grotte salpetrière 1

grotte salpetriere2

pont du gard

 

 des amies viennent passer 2 nuits  chez moi,elles ne devraient pas tarder alors je vous dis

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on y va......
Répondre
J
Ben tu as visiter le "musée" du pont du gard? Tu t'es régalée? Nous n'avons jamais osé payer l'entrée de peur d'être déçus. Profites bien de ta visite. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Ah oui, l'olivier! C'est lui qui a voyagé alors qu'il était déjà centenaire?<br /> <br /> Il est magnifique! Mais y a pas à dire avec l'âge tout le monde devient tordu et ridé (même les oliviers). Mais cela fait sans doute partie de sa majesté (comme pour les gens????.... doute?)<br /> <br /> Bonne journée entre amies.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
souvenir souvenir...quand j'adore le pont du gard....oooh c genial comme tout...;o)
Répondre
B
bonne soirée et passes deux bons jours avec tes amies, bises
Répondre
M
Le pont du Gard je l'ai connu toute petite mais je crois qu'une nouvelle visite serait bien pour ma culture générale ! <br /> <br /> J'arrive !!!
Répondre
T
et de manière fort agréable!!<br /> <br /> Ton lien "expo manip" ne fonctionne pas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps:pas de poupée ce soir,le pouce veut prendre l'air!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité