Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 août 2012

cigognes

j'en ai vu une en fin de journée!!

elle a virevolté au dessus de la maison et après??????

 

mais je peux vous montrer le cliché pris par maliloou

cigognes

elles se seraient posées à plusieurs endroits du village le 13 aout

voyez plutôt

la cigogne et le télégrahe chappe

c'est expliqué sur ce lien:http://gallargueslemontueux.blogs.midilibre.com/archive/2012/08/16/la-cigogne-et-le-telegraphe-chappe.html

 

 elles ont promis de revenir en mars 2013 mais vers Montpellier quelque part  vers le quartier Malbosc

Les enfants!!!!

Surveillez votre balcon

 je  vous laisse car je n'ai pas fini de "dépiauter" la lavande que m'a mise de coté une copine

donc si vous en voulez encore faites moi signe

quoique j'ai quelques soucis avec la poste

3 envois me semblent en perdition!!!!

smiley_dodo_goodnight

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton colis n'était pas en perdition, c'est moi qui était absente et ma bal se remplissait<br /> <br /> tu es trop gentille et trop géniale.<br /> <br /> je t'embrasse tendrement<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Mince, elles partent déjà? ne me dis pas que l'hiver est à nos portes....
Répondre
B
super ttes ces cigognes à Gallargues.<br /> <br /> la poste a beaucoup de retard en ce moment, j'attends un paquet depuis 1 semaine en colissimo suivi !!!! et la plupart mettent 5 jours en ce moment. bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
très bien rangé tes cigognes , pour la lavande , je te remercie mais j'en ai suffisamment ici, bonne journée , on va à Ors , je raconterai ..biz
Répondre
J
Il est toujours agréable de voir les cigognes. Il y a un nid sur une p'ti'tour de la route des Iscles à ST Gilles. Suivant la saison, nous la voyons en y passant en moto. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe un très bon week-end.
Répondre
L
ah bon???? on vous previendra vite!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
punaise oui la poste a quelque probleme durant les vacances...en tout cas j'adore les cigognes.....j'adore...;o)
Répondre
M
Je guette je guette ...
Répondre
G
Ah la poste !!!!! On pourrait en faire de grands ouvrages des démêlés avec cette entreprise !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité