Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 août 2012

passage rapidos en photos

P1050288

chachachats

marque page

des frees trouvés chez  mounette    chez Frezzia 67 mais qui n'a plus de blog ,chez la marmotte brodeuse et pour le C impossible de retrouver!!!

aujourd'hui beaucoup de temps à ouvrir un nouveau dossier grilles que vous retrouverez dans les liens à gauche!!!

vous avez vu?

je n'ai pas fini mais là je vais

Bye 40

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignons matous !!!! et merci pour ta visite
Répondre
M
merci de ta visite sur mon blog et j'ai fait plein de caresse à mon bb chat<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bonne soirée<br /> <br /> Bisous ++
Répondre
T
Bravo à la Mac et à toi bien sur,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
frezzia 67 est devenue : les grilles de liselotte<br /> <br /> elle est toujours créative et généreuse pour nous offrir des petites merveilles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
bravo à toi<br /> <br /> Il a plu pas mal hier et cette nuit, ça va faire du bien à la végétation et les températures ont rafraîchi, ce n'est pas un mal car il faisait vraiment trop chaud, du moins pour moi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
tu bosses bien bravo bisousssssss
Répondre
R
oh de bien jolies choses...en tout cas bonne nuiiit!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité