Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 août 2012

premier message d'Aout 2012

la machine à coudre  est sortie de son trou

poubelle à filsetciseaux

en partance tout à l'heure pour  ma copine !!!

 quelques clichés en vrac

d'abord la fête  à Sommières

decoderue

P1050274

je lavande encore

P1050280

 une merveille d'orchidée photographiée chez fifils

P1050273

et une surprise pour Angèle:la soixante-dixième inscrite à mon blog

70

alors  je continue!!

merci pour vos nombreux passages et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben vé, mon ex machine à coudre est partie dans son trou elle (rires). Heureusement j'en ai eu une autre tout de suite: je ne peuux pas m'en passer!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Chouette, chouette...Jalouse , je suis jalouse ;-)<br /> <br /> Si si vu le temps merveilleux que nous avons ici pffff.....<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos c'est super, à quand les odeurs par ordi ? ?
Répondre
T
Vadrouillage et bidouillage .....<br /> <br /> C' est le pied ......<br /> <br /> Bonne nuit, bises.
Répondre
B
bises et à bientôt
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle photo de pieds. Pas pour les pieds mais pour la vue de la mer derrière les pieds!
Répondre
T
de lavande!!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
R
ooh bien belle fiesta didonc...et la mac qui chauffe qui chauffe...chouette!!!
Répondre
G
Superbe cette orchidée !!<br /> <br /> Tu vas être envahie sous la lavande !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
quand la MAC sort de son trou , elle s'éclate !<br /> <br /> bravo pour ces réalisations<br /> <br /> bonne journée
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité