Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 juillet 2012

aie aie!!!!

 entre le coup de soleil ,les piqures de je ne sais quoi,je reste  bien sagement à la maison (tenue décontractée)

et  j'ai donc pensé à vous

je vous offre une grille pensée lors d'une ronde sur le  site"point de malice"

File0537   là ,c'est ma réalisation

bon retablissement

là c'est le prototype

et ci dessous  la

GRILLE

 

ce petit coeur peut être glissé dans un bouquet quand vous allez rendre visite à un proche hospitalisé

ça plait beaucoup

Malade couché dans son lit avec un thermomètre à température dans la bouche et un bandage au pied

bonne journée!!!

ps:suite à une  fausse manoeuvre ,il y aura 2 messages  à la suitesmiley-deprime-stress-fatigue-IMGH1224498517-565980.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très joli ce coeur !
Répondre
L
et ce coup de soleil on veut une photo!!!!<br /> <br /> bisous jolie maman
Répondre
B
voilà ce que c'est que de vouloir faire la belle en maillot !!!! bises et à demain
Répondre
M
Toi tu dis "aie aie aie", et moi je dis "caille caille caille". Vu le temps qu'il fait à Paris, on ne risque pas d'attraper de coup de soleil. Même les moustiques sont gelés!
Répondre
G
Voilà ce que c'est que de vouloir aller au soleil sans protection !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Il ne te reste plus qu'à te tartiner,lol,régulièrement!!<br /> <br /> Je me souviens de ce coeur!<br /> <br /> Bien reçu l'email<br /> <br /> Merci et bisousssssssss tout douxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
R
et bin tout un joli coeur....oui tout bon et parfait pour quelqu'un de malade...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité