Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 juin 2012

quel retard!!!

 je vais essayer  de me mettre à jour!!

mais encore un peu de patience

je viens tout juste de terminer la mise en pages de plusieurs albums photos partis maintenant chez l'éditeur

alors en photos je vais vous faire un bref résumé de mes vacances bien chargées

 d'abord ,

P1050008

P1040754 ce n'est  pas moi mais la frangine qui essaie de remettre des noms sur de vieilles photos retrouvées

look

il y a aussi des petits trésors  oubliés

j’avais 10/12 ans et c'est vrai que  mon passe temps favori était le dessin

et j'aimais beaucoup faire les menus  ou faire-part pour les diverses occasions familiales

et une trace retrouvée

javé10an

et en parlant de menu ,voyez plutôt ces agapes gargantuesques

repas gargantuesque

 

inutile de vous expliquer  que

grossi

 

 

 En attendant mes reportages plus explicites

je vous laisse ce  montage

résumé

et avant de  partir rejoindre Morphée

 

je veux remercier amies et famille

voyez plutôtcadeaux

11864290602

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La différence c'est les lunettes sinon tu n'as pas tellement changé, en tout cas, tu as gardé la même coiffure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
T
et tu n'as pas perdu ton talent pour le dessin d'après ceux que j'avais vu chez toi lors de mon passage!<br /> <br /> Tu as un sacré coup de crayon!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
L
je range ma valise je fais la confiture( merci pour les abricots)et je viens te voir bizzz
Répondre
B
je pense que demain on va bien papoter. et tu pourras tt me raconter. big bisous
Répondre
G
Tu as été bien occupée !!!!<br /> <br /> Joyeuses agapes en effet !!! Fallait un bon estomac pour supporter de tels repas et la balance devait bien accuser quelques grammes de plus à la fin !! lol !!<br /> <br /> Et non, tu n'as pas changé... c'est Julio qui chantait ça ?? Reprend-le à ton compte !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin deja avec la banniere on savait que c'etait fete...lol...et chouette didonc....<br /> <br /> adorables les deux photos...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité