Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 juin 2012

Marie le retour!!!!

 Pour être plus exacte je suis rentrée depuis le 29 mai mais avec  des vacanciers donc  je n'ai pas trop trouvé le temps de voyager sur le net

je ne pourrai laisser de commentaires  à tous les news de blogs reçues  dès mon retour qui étaient dans mon courriel et je m'en excuse!!!

je n'ai pas trop brodé non plus!!

un grand merci à Beya pour les petits qui sont en ce moment en Guadeloupe

voyez plutôt097-JPG

 

Alice !!!j'ai pas pris la photo(ça ne saurait tarder) mais merci aussi

je vais essayer de retrouver là où j'avais cessé  d'alimenter mon blog; d'ailleurs une panne de ligne internet  était aussi là (réparée durant mon absence)

 en attendant  de pouvoir papoter plus longuement avec vous je vous envoie ce tournesol de mon balcon

P1040994

bisous à tout le monde et à bientot sur la trame du net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, me revoilou... Enfin j'espère car au rythme où ça va, je ne suis pas prête à reprendre mes visites régulières (rires). bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
bon retour Marie !!!!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
T
Contente de te revoir ......<br /> <br /> En combien de fils et en quel ton ...... ta trame du net?
Répondre
M
Contente de te retrouver après cette longue absence, tu nous a manquée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
de te retrouver<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
T
avec mille choses à faire mais ...chaque chose en son temps,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique ton tournesol !!! On aurait bien besoin de son soleil par ici.<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances et de tes vacanciers.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Génial que tu sois de retour! Bisous
Répondre
V
Bon retour parmi nous, ton tournesol est magnifique ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
à tres bientôt, bisousssssssssssssssssss
Répondre
R
oh tu es tout excusee...cela doit en faire des blogs..en tout cas bien contente de te relire...;o)
Répondre
L
Bon retour parmi nous. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu es prête à reprendre ton matériel de brodeuse. Merci pour ce magnifique tournesol qui nous fait croire qu'il y a beaucoup de soleil en ce moment. Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité