Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 mai 2012

rapport du 3 mai

  je vous offre  de nouveau  quelques brins de muguet cette fois portebonheurofferts par mes enfants

rose

 

P1040688

 

faute de muguet ,quelques roses cueillies au mazet

 

 petite visite  sur la terrasse

framboisier

ça promet ,hien!!!!!

thym


ch'est biau  hein?

passons  aux choses sérieuses  en photos

bricolettes

 et   super contente j'ai enfin réussi  àpatissiere

P1040691

enfin la même saveur retrouvée de feu ma maman

et voilà pour aujourd'hui!!!bonne-fin-de-journee-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le 3mai, c'est le jour où je suis devenue grand-mère... Belle tarte ma fois, j'adore la rhubarbe.
Répondre
T
Ah le souvenir de la tarte à la rhubarbe dégustée dans les réunions familiales!!!!<br /> <br /> J'en fais parfois, elle est bonne, mais n' égalera jamais celle de mon enfance.<br /> <br /> A part cela, broderies montées et fleurs variées sont très belles à admirer.<br /> <br /> <br /> <br /> NB Je ne reçois toujours pas la news letter, malgré ma ré-inscription.<br /> <br /> Pas grave, je passe de temps en temps voir s'il n'y a rien de neuf sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
que tu as changés tes petons et tu viens juste de le faire<br /> <br /> jolis sabots<br /> <br /> re bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
S
et merci pour toutes ces jolies fleurs<br /> <br /> pour la tarte, je préférerai un autre parfum (mdr)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
super appétissante ta tarte !! merci pour les fleurs , j'ai aperçu un 2013 , tu n'es pas en retard sur ce coup là , biz et bonne journée
Répondre
B
del tarte al rhubarbe min dessert préféré et ichi elle veut point pousser !!! <br /> <br /> tu prépares dejà 2013, tu ne seras pas en retard.<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
R
hummm on se regale...hummm...et des fleurs...des fleurs...,o)
Répondre
J
Merci pour ce joli muguet et bravo: tu as bien travaillé. Ces broderies sont très jolie set les tartes ont l'air délicieuses. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
Je ne me lasse pas de voir le muguet fleurir sur les blogs, ainsi que tes jolies broderies. Pour la tarte je la sens d'ici !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Gourmande !!!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité