Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 mai 2012

rapport du1 mai

 un  premier mai  qui se termine et  ce n'est pas trop tard pour vous envoyer ce porte bonheur

 

ici c'était la fête au village

feteauvillage1

feteauvillage

je vous offre quelques fleurs de mon jardinet

jardin

toutes les photos ont été prises hier!!

recolte à venirbutineur

J'aurai pu mettre aussi les photos du muguet et roses offerts par les "enfants" mais voilà l'apn est en charge  ,ce sera pour demain

 

 je peux enfin vous monter quelques bricoles montées et offertes

pitikdo

pour le smille je vous laisse la grille(cliquer sur le mot "golfeur)

 

pour la bannière de droite c'est un kit de la  cigogne  qui brode

 

 

golfeur

il me semble que j'avais encore des choses à vous conter mais 2ça ne me revient pas et puis c'est le 1 Mai donc  je m'arrête là avec ce texte de Brassens 

« Je trime a dit le muguet,

 

Dix fois plus que d'habitude,

 

Regrettable servitude.

 

Muguet, sois pas chicaneur,

 

Car tu donnes du bonheur,

 

Pas cher à tout un chacun.

 

Brin d' muguet, tu es quelqu'un. »




calimeromai

 









 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
BISOUS
Répondre
J
RE: Pour répondre à ta newsletter, comme j'ai tout reçu, bien qu'avec du retard, j'attends un peu avant de me re-inscrire. Re-bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
AH ben vé, hier, je n’ai rien reçu du tout et aujourd'hui je reçois deux news d'un coup... Canalblog merdouille mais l'essentiel c'est d'être alerté n'est-ce pas? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
c est tout bon
Répondre
T
Merci pour ce brin porte bonheur et ces jolies fleurs!!<br /> <br /> Bravo pour ces broderies et cadeaux!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Canalblog fonctionne bizarement en ce moment. Soit je reçois les news en double, voire en triple, soit je ne les reçois pas !!!<br /> <br /> Jolies fleurs dans ton jardin. Moi elles sont toutes jaune, pas plantées par ma main pas verte cer ce sont les pissenlis qui s'étalent dns la pelouse, heu dans l'herbe à vache plutôt !!!<br /> <br /> Tes tomates poussent bien aussi !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
mais en plus tu as oublié de mettre le coussinet lavande, Patrice se repose avec son coussin.<br /> <br /> jolies fleurs ds ton jardin et je suis baba de tes tomates déjà bien grosses, mille gros bisous, par le net je peux, mais sinon toujours pas la frite.
Répondre
S
d'avoir la primeur de tes jolies broderies dont Beya et son mari ont été ravis.<br /> <br /> pour moi hier c'était la fête du club de pétanque dont je fais partie ; on a eu la chance d'avoir un temps splendide et j'ai même joué aux boules avec les copains et copines ; il y avait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.<br /> <br /> merci pour la grille du golfeur<br /> <br /> joli jardin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
T
Salut Marie,<br /> <br /> Merci pour le brin de muguet.<br /> <br /> Il est bien coloré ton jardinet.<br /> <br /> Bonne nuit et bonne lecture.<br /> <br /> Bises.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité