Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 avril 2012

est - ce grave ?

 Très ,très peu de  messages je le sais mais voilà ,voilà je suis malade,je ne brode plus ou si peu,je fuis le pc!!!

et je n'arrive pas à diagnostiquer ma maladie

  je suis dans ma période bibliophique

pas encore bibliovore mais ça ne saurait tarder,  voyez plutôt

je mange

il y a de quoi dévorer  et j'ai  pioché dans  ma réservebibliovore

Je suis aussi en ce moment sudokumaniaque

bibliovore

aussi je n'arrive plus à savoir si je suis lecturomane,bouquinovore, revutomane ,bibliophage

A votre avis?

N'empêche que c'est un réel plaisir  alors je le fais  sans scrupule  et avec délectation et tant pis pour animation69yx

j'ai pu  trouver un petit moment pour9

eh oui tout arrive  et j'ai monté 8 coussins et coussinets

brodle pire

couturage du20

à coté de la boite ,il y en a une quinzaine

  je partage  avec vous mon petit bonheur amené par les enfantsclinyeux

ils savent que les coquelicots et moi c'est une longue histoire d'amour!!!

P1040608

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non, ce n'est pas grave du tout ! <br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
encore tout ça? bon courage! lol
Répondre
B
En regardant ton blog, je constate que nous avons pas mal de passions communes dont la lecture !<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C'est bon de changer d'activité de temps en temps, et à ce que je vois ce n'est pas du temps perdu... Bizzz
Répondre
M
C'est tout à fait logique d'aimer faire autre chose que le blog, et heureusement d'ailleurs. <br /> <br /> Mais tu as tout d'même bien bossé pour tes p'tits coussins, comme toi, j'en ai plein qui attendent dans une boîte, hi hi ... <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
T
et bien bonne lecture (entr'autre), et donne nous tes impressions sur tes lectures.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Quelle chance de pouviir s'adonner à ses passions ... quand on veut, au rythme que l'on veut ! <br /> <br /> Depuis que je suis à la retraite, je savoure tous les jours ce plaisir : faire ce que je veux ... quand je veux ... (enfin !... quand mes enfants et petits enfants m'en laissent le loisir !...)<br /> <br /> En tout cas, profite bien de ton libre ... Sans arrière pensée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonne journée et à bientot
Répondre
T
pour l'esprit!!!<br /> <br /> Merci à Mireille pour son astuce sur les coquelicots!Moi qui me résignais à les regarder dans les champs car ils ne tenaient pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
mais bisous..
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> comme il se dit "il n'y a pas de mal à se faire du bien"<br /> <br /> Le principal est d'y trouver son plaisir. Et la diversité évite l'ennui.<br /> <br /> Je ne vous souhaite que du bon temps.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Bonne semaine entre toutes tes activités!!!
Répondre
M
c'est ça la retraite faire ce qu'on veut quand on veut non??????? alors profites en et laisse libre cours à toutes tes folies bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Alors si tu lis, dis nous ce que tu lis, ça nous donnera des idées !
Répondre
Z
POUTOU POUTOU OUAH
Répondre
M
Puisque tel est ton plaisir, alors lis mais attention à tes yeux !<br /> <br /> Pour info, pour ne pas que tes coquelicots aient la tête qui plonge, il faut leur bruler la queue !<br /> <br /> Jolie ta nouvelle bannière mais dis moi ce ne sont pas les sabots qui te servent de pot de fleur ?
Répondre
J
Ben si il n'y a que ça, nous voici rassurés! Je suis comme toi, je navigue entre plusieurs occupations et je tourne souvent mais c'est ça le bonheur non? bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
R
bin cela arrive....et c normal changement de climat...c chouette de lire aussi..;o)
Répondre
S
c'est que tu prennes du plaisir ; si en ce moment c'est bouquiner, ne t'en prive pas.<br /> <br /> quand tu auras terminé tes finitions, je t'enverrai les miennes (mdr)<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
il faut quelquefois se mettre en mode "pause" et ça fait du bien...<br /> <br /> prendre soin de soi.....<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
M
C'est bon parfois de changer un peu de la routine!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Marie<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oups j'ai oublié de te dire que j'aimais bien ta bannière, elle est très..; printanière !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Mais non c'est pas grave de se laisser aller à ses passions, que ce soit la broderie, la lecture ou autre chose, et peu importe si on passe de l'une à l'autre. On ne va pas s'embêter pour si peu !!! Il faut prendre le plaisir là où il est. <br /> <br /> Alors si pour toi c'est dans la lecture en ce moment, adonne-toi y avec délectation et sans aucun remord.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité