Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 avril 2012

bonnes fêtes de pâques

paques

jamais trop tard pour bien faire

je prends beaucoup de retard  pour mon petit journal "blogueste"

1: la virée en Espagne avec les copines

2:d'autres plantations avec passage obligatoire vers les jardineries

3:une virée à Sète

4:du brodurage

 va pour le brodurage

P1040366

Liselotte

 

il y a eu aussi des virées sur Montpellier

et avec tout ça j'en oublie de remercier les copines qui pensent à moi quand elles sont elles -mêmes en vadrouille

voyez !!!

P1040510

Merci à Liseron qui connait  ma nouvelle  collection de crèches

 merci aussi à Lili

maroc

 et  connaissant mon addiction  au chocolat  elle a préféré  arriver ce matin avec

plus bas

 

P1040511

 

sympas les amies

623126-1

 pendant que j'y pense,quelques unes m'ont demandé la recette de

29032012277

facile !!!

il suffit de préparer beaucoup de gaufres ch'tis

 et pendant que vous papotez avec vos convives,vous en laissez une dans le gaufrier jusqu'au moment que l'on vous signale une étrange fumée dans le laboratoire et il y a aussi l'odeur!!!

 fastoche non?mdr1

 un  petit air de printemps?

iris et à bientôt pour les divers compte rendus

DSCF3091

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j' en veux pas de la recette mais je vois que tu as été gatée...et le regime?????<br /> <br /> gros bizzzz
Répondre
J
MDR! Sympa ta recette de gaufres! J'espère que tu as passé un très bon week-end. Bizzzzzzzz<br /> <br /> PS: j'aime beaucoup ta bannière!!!
Répondre
V
un peu tristounette, pâques sans ma puce qui est chez son papa...<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
S
c'est aujourd'hui que ma fille et mes petits enfants viennent manger à midi ; il faut peut-être que je m'affole un peu au lieu de pianoter sur mon ordi, je suis encore en pyjama (lol)<br /> <br /> il fait un temps pourri, on a dû rallumer le chauffage, beurk !! et apparemment toute la semaine va être comme ça.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
P'tit coucou!
Répondre
T
broderie et virées ....... bien de quoi justifier le nom de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques.
Répondre
R
et bin de chouettes presents didonc....et sympa comme tout cette broderie...sympa comme tout...une bonne journee pour toi!
Répondre
B
tu vas en avoir des choses à nous raconter, bises et bonne nuit et bon lundi de Paques.<br /> <br /> superbe la creche et le pot de fleurs cocotte, celle là ne te fera pas de mal !!!
Répondre
G
Hé bien tu es bien occupée !!!<br /> <br /> Profites-en bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité