Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 avril 2012

il est l'or monseignor

http://www.tibilisfil.com/article-defi-il-est-l-or-monseignor-99815992.html

 

les clichés de zézette

 

 une photo a attiré mon attention

18

l'ami Google m'a éclairée sur le sujet ou sur ce monument

http://www.cathedrale-saint-omer.org/?/horloge/

 

 et maintenant  mes clichés

itinéraire

 

c'est l'or

 

 une autre étrangeté au cours de nos balades!!

29

 ne nous éloignons pas trop du défi et  continuons

P1040360

34

Les pendules font tic tac
Canon

Les pendules font
Tic tac, tic tac,
Les petites pendulettes
Tic tac tic tac tic tac tic tac
Et les montres font tic et tac et tic et
Tac et tic et tac et tic.


La pendule
Je suis la pendule, tic !
Je suis la pendule, tac !
On dirait que je mastique
Du mastic et des moustiques
Quand je sonne et quand je craque,
Je suis la pendule, tic !
Je suis la pendule, tac !
J'avance ou bien je recule,
Tic, tac, je suis la pendule,
Je brille quand on m'astique
Je ne suis pas fantastique,
Mais je sais l'arithmétique.
J'ai plus d'un tour dans mon sac,
Je suis la pendule, tic !
Je suis la pendule, tac !
 





L’horloge tourne, les minutes sont des rides
Et moi je rêve, je rêve d’arrêter le temps.......................




il est l'or d'aller  au lit demain lever 6 heures!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo pour ce riche défi: visiter les villages est une très bonne idée. Bizzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
T
hihi très belle promenade chez toi, chut douce nuit et joyeuses pâques<br /> <br /> A+ bises
Répondre
T
Et oui, de temps en temps il est bon de "remettre les pendules à l' heure".<br /> <br /> Bon vendredi ..... en attendant le retour des cloches.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
les pindules de ch'nord sont ben plusbelles que chelles d'el sud. bisous et bonne journée
Répondre
R
ah lala je pense tout de suite a l'horloge de baudelaire...joliment chante par mylene farme...vraiment genial...<br /> <br /> et bin tout un joli post...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité