Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 mars 2012

rapport 1 du week -end

petit compte rendu  ici   et

mes photos maintenant  mais  pour respect  et pour protéger les œuvres des artistes,je  ne vous présente que des miniatures

38

3940

41

45

46

4748

49

 et beaucoup  d'autres...........

 

 j'ai même déniché  une partie de ma tenue pour ........

mais une petite hésitation quant au choix final

50

demain je vous raconterai

temps assez mitigé mais  nous avons pu rester dehors

après midi sympa mais assez fatigante  pour mes vieux nonoss

 

 Hier soir j'ai fini cette miniature mais voilà impossible de retrouver la créatrice de ce free et en plus j'ai jeté le pdf

 

P1040218

 alors ça vous dit quelque chose cette broderie?

 

 

merci  pour vos commentaires et mille excuses si je ne vous ai pas répondu!!!

 

blinsoiree

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très British ce chapeau digne d' Elisabeth ......
Répondre
S
et tu as vu de belles choses, que demander de mieux ?<br /> <br /> pour la grille elle est de chez "joli tambour"<br /> <br /> bonne semaine et très gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin didonc quel rapport!!!..et c juste la partie 1!...ouah c genial!
Répondre
B
certaines oeuvres me plaisent bien, bon week end apparamment.chez nous aussi aujourd'hui belle balade au milieu des abricotiers et pechers en fleurs. bisoussssssssss
Répondre
L
rentrée
Répondre
L
viens prendre 1 maté avec moi;;;je ne bouge pas avant 1 semaine :RENTRéR
Répondre
M
Jolie expo à Vergèze ! J'aime bien les vaches !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité