Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 mars 2012

un coucou bref !!!

 vu l'heure et au lit!!!!

j'ai fini ce "brodurage "hier soir!!

P1040183

 

d'après un free de   création pimprenelle

 

et ce soir j'ai commencéP1040189 de ???????

 

A suivre!!!

week -end chargé car demain 

 

je vais visiter

 

 et dimanche

 

je participe!!!

allez la marie

bonenuit

lu5eo8qa

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore un bon week end en perspective.<br /> <br /> chez moi aussi un frein sur la broderie, car frangin et s'femme + des amis et en ce moment taille des oliviers, Patrice prend une leçon, je te dis pas suis pas sur qu'il va digérer !!! hihihi. bisous et à bientôt
Répondre
S
un agréable week-end, tu ne vas pas t'ennuyer<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin didonc oui une bien belle fin de semaine.....amuse toi bien!
Répondre
M
Encore un WE bien occupé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité