Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 février 2012

defi n°???? de bidouillette

couleurs

  avec  son sonore si vous voulez

cliquez ici

ou là

et là aussi

encore?

Bernard Allégret - La musique de couleur

 

J'aime la musique de couleur
Pas celle des visages pâles
J'aime la musique de couleur
Pas celles des cathédrales
Mais celle des pieds noirs, des indiens
Celle qui mord comme un chien
J'aime la musique de couleur
La musique de couleur

 

 et voilà pour ma petite discographie cherchée sur le net

 passons maintenant aux couleurs de zezette

61

 




     6257

DSCF3580



et comme nous sommes  mardi gras je vous laisse mes photos prises il y  a quelques années en arrière  .........................

2063








 et puis couleur n'est pas que carnaval 5456





60





 papiers pour .....69

70











pour .....646566  fils pour  

5859



 du peinturlurage 


quelques photos  dans le désordrediversescouleurs

    et puis comme d'hab!petit moment poétique


 

7-Les crayons

 

Mais à quoi jouent les crayons
Pendant les récréations ?
Le rouge dessine une souris ,
Le vert un soleil ,
Le bleu dessine un radis ,
Le gris une groseille.
Le noir qui n'a pas d'idée ,
Fait de gros pâtés.
Voilâ les jeux des crayons
Pendant les récréations.

 

Corinne Albaut




L'arc-en-ciel
De sa cage de nuages et de pluie
Un bel oiseau s'est évadé
pour se poser sur les doigts du soleil
Bleu indigo violet
Vert jaune orangé rouge
Plus un enfant ne bouge
Le bel oiseau a déployé
Ses plumes sur le ciel
(Robert BESSE)


2
2
2
 ça  y est!! euréka ma petite grille que j'allais oubliée
larcenciel
ici








Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un beau défi!!<br /> <br /> Dis voir elles sont "mimi" tes chaussettes de nuit!<br /> <br /> et merci pour les grosses lettres!<br /> <br /> Belle journée à toi!
Répondre
L
de bien jolies photos, un très beau défi réussi !!!! bizzz !
Répondre
M
Que des jolies couleurs, bravo...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo !! et génial d'écrire de toute les couleurs !! bonne journée
Répondre
V
Que de couleurs! Bon dimanche et à bientôt pour un monde à l'endroit/à l'envers?
Répondre
D
merci pour ton com, mais si ma chère , pas par le Salagou mais pas loin , les collines de mon coin de vie sont aussi rouges sur quelques kilomètres autour du lac , apres on retrouve les ardoises , je vis entre les deux hihihi bisous dianou
Répondre
K
J'aime trop belle journée
Répondre
L
Que de couleurs en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Celle du carnaval me rapelle ma jeunesse ... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite .<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZZ
Répondre
G
tres beau deffit bisous
Répondre
M
WAHOO il y en a pour tous ls goûts et pour tous les genres!!! BRAVO ET PLEIN DE COULEURS POUR TON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!! GROSSES BISES COLOREES!
Répondre
M
Très très bien et très complet ! la chef va être ravie ! <br /> <br /> Bravo à toi et merci de ton passage dans mon humble demeure ... :) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tout est très beau , merci pour ce beau reportage !
Répondre
T
et oui défi bien relevé, bien épicé, tu as su voir et entendre les couleurs de la vie bravo<br /> <br /> A+ bises
Répondre
M
J'adore! Bisou
Répondre
C
Super toutes ces couleurs!
Répondre
W
très original et défi relevé plusieurs fois dans un seul post ! bravo !
Répondre
D
he oui elle est partout la couleur dans la musique dans les épices!!! j'adore ça pétille ça sent le bonheur bravo!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je ne sais plus où regarder ... c'est tellement beau !
Répondre
T
Car ton article est "pétillant"!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Les crayons, ahhhoui, çà doit me venir de là mon amour des couleurs! Superbe défi, comme toujours et poru peu on se prendrait à chanter!!! Gros bisous!
Répondre
T
Je voudrais changer les couleurs du temps<br /> <br /> Changer les couleurs du monde ........(G Béart).<br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus, je suis super contente de connaître (enfin), ce que font les crayons pendant les récréations!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies couleurs.
Répondre
L
tu nous fais voir la vie en rose, je dirais meme mieux tu nous en fait voir de toutes les couleurs bisous!!!! """"" j aurais pu t aider!!
Répondre
J
Ben voilà un défi très coloré! Bravo pour toutes ces photos. Bizzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.
Répondre
D
hahaha pas mal du tout, maintenant voir la chef ce qu'elle en pense, moi pas encore pris la décision de sortir de ma véranda, il va pourtant bien falloir , car chez moi il y a fils tissus et papiers mais on ne peut pas toutes mettre en scène la même chose, respect quand même !!! bon bravo a toi, Véro D ne sent sort pas mal non plus, tu as vu chez elle ? gros bisous a bien vite, dianou
Répondre
R
oh ouii didonc tout un defi mais genial..vive les couleurs!
Répondre
M
j'aime beaucoup ton idée de référence à la musique chouette comme d'hab bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
des couleurs de partout bisous colorés
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité