Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 février 2012

la saint valentin? le 14 février

ça je  le sais et concernant la fête des amoureux ce serachut car le 14 février ,il s'est passé plein d'autres  choses aussi 

 c'est ici

et puis ça aussi

parici

23

26

et surtout cliquez sur l 'image  , ce sera un peu plus grand

 sympa   ce que fait  le village pour 3age

  et maintenant un grand merci  pourmailmanpackageicone-mail

 

 vous voulez voir?

  ce sera en photos

27

161511172414zamours029

 

 beya

Béatrice  connait  ma collection(mini) de nounours aussi son ourson a rejoint les autres

calinoux

voyou

c'est le chat de Béya chez qui j'ai passé la journée hier

J'espère n'avoir oublié personne

amaryllis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime le nounours !!!!!! Bisous ANNIE
Répondre
E
Ça y est ! Je peux enfin vous souhaiter un bon anniversaire "de vive voix" ... Je vous embrasse !
Répondre
J
Ah ben zut, je ne savais vraiment pas que nos anif étaient si proches. Je suis très en retard je ne peux donc que te souhaiter de passer une très bonne annéeniversaire. Bizzzzoux et bon week-end.
Répondre
T
Que du bonheur.....<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bises.
Répondre
R
oui didonc...ouiiii que tu as ete bien gatee...ooooooh tout chouette!!!
Répondre
B
aHHH MINCE!!! Ben dis donc toi alors! Lol! Bon anniversaire! Tu as été fameusement gâtée!!! Youpie!!!!!!! GRos bisous!
Répondre
S
et une cachottière mais je savais bien que tôt ou tard je trouverai le jour de ta naissance ; c'est grâce à Beya que je l'ai découvert ce matin sur son blog (l'année de naissance m'importe peu)<br /> <br /> bon anniversaire alors. Tu es née le jour de la fête des amoureux, c'est super et ça je crois que je vais m'en souvenir.<br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
Oups !!! Je suis au dessus de tout. J'ai zappé !!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Rassure-toi, je zappe beaucoup d'anniv' hélas !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
l'a été bien gatée la Marie parce qu'elle le mérite mais dis moi Marie quoi c'est ce canard au milieu des ours !!!!!!! quant à mon chat il va te demander des droits d'auteur !!! bisous et bonne soirée
Répondre
Z
LA FAMILLE NOUNOURS, TROUVEZ L ERREUR.....BISOUS
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité