Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 février 2012

expo de Vergeze

 comme promis je peux maintenant vous montrer quelques photos prises  au salon des orchidées qui se tenait à Vergeze  ce week end

45678910111213

 

  le dernier cliché  demande quelques explications

 ce sont des orchidées en argile blanche venue du Japon et  entièrement faites à la main par Kiyo

L'effet est saisissant aussi bien au regard qu'au toucher

argile blanche

et  juste un résumé en diapos!!!

 

 

anigif

 une toute dernière photo prise cet après midi du coté d'Aigues Mortes

hiver et  le bilan météo de la journée

cieldu6

 ma station n'est pas au top car elle me présente un peu trop souvent de la pluie !!

et maintenant bonne_nuit_003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les photos de l'expo j'adore les orchidées et tu les montre si bien.....bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
merci Marie pour ce joli reportage, je n'aime vraiment pas l'orchidée noire !!! quant à celle en argile blanche c'est une vraie merveille et celle ci fleurit toute l'année !!! bisous et bonne journée au coin du feu, encore - 12° ds le jardinet
Répondre
J
Ben je n'aime pas trop les fleurs mais je reconnais que tu as dû te régaler: ces orchidées sont très belles. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci pour ce beau reportage....<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
R
et bin didonc sympa cette expo...ouah que de bien belles orchidees....et bonne nuit!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité