Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 janvier 2012

2012

jcjwlabs

 

et un petit poème appris à mes ex élèves pour l'an neuf

Bonne année
Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui m’entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m’aiment pas.


Rosemonde Gérard (1871-1953)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Surtout à ceux qui ne nous aiment pas, hihihi! Une bonne année à toi aussi, faite de passion et de bonheurs!!!!!!
Répondre
J
Ben merci pour cette jolie poésie et bonne année à toi aussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2012. Qu'elle t'apporte santé et plein de posts sur ton super blog<br /> <br /> Ne change rien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
T
Bonne année à tous......Ah cette Rosemonde, elle en a écrit des poèmes pour les petits et les grands aussi.!!!!!!(Véritable puits d' inspiration).<br /> <br /> Bonne année à tous.
Répondre
R
ooh toute une bien bonne annee aussi pour toi ma belle...qu'elle te soit douce!!!
Répondre
L
et moi je t aime et j aime ce que tu fais! bises
Répondre
C
Bonne Année! Bisous
Répondre
M
BONNE ET HEUREUSE ANNEE - MERCI DE COMMENCER 2012 AVEC CE JOLI POEME
Répondre
T
et bonne santé et plein de bonnes choses pour l'année 2012<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Tous mes voeux pour toi également et toutes ta petite famille. Bisous.
Répondre
B
personne au bout du fil !!! sniff sniff sniff alors bonne année avec le clavier. plein de bisous et de bons moments passés ensemble.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité