Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 décembre 2011

J-1 et quelques heures

 et nous serons en 2012

je suis dans le tambouillage

 

souper du 31

à votre avis quelle préparation en cours?

il manque quelques élements

ce sera le plat principal et en entrée

souper du 31

même question:kézako?

le dessert est dans le congélateur!!!

 au cas ,où je ne repasserai pas pour X raisons

le pc est de plus en plus grippé

je vous envoie

voeux

BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR§ Bon alors c'était bon? C'était quoi??? Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
pour moi c'est cool, je suis invitée ce soir chez des amis. On est 5 couples et chaque année ça se passe chez l'un d'entre nous, ce sera notre tour le 31.12.2012 donc j'ai le temps d'y penser.<br /> <br /> par contre le jour de l'An j'ai ma fille,, mon gendre et mes 2 petits enfants ; ma fille m'a prévenu le repas pas avant 14 heures et il doit être léger donc pas trop de casse-tête non plus, juste le plaisir de passer le 1er jour de l'année ensemble.<br /> <br /> Termine bien l'année par de gros bisous avant de se retrouver très vite l'année prochaine ou plutôt dans quelques heures.<br /> <br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
Une garbure ? Pour l'entrée je ne sais pas. Merci pour tes vœux, passe une agréable et joyeuse soirée, bises et bonne année à venir.
Répondre
C
je n'ai aucune idée pour ta recette , ùmais celle qe tes voeux est exellente pour nous annoncer 2012. a toi aussi lachti de ùmerveilleuses f^tes de lan nouveau et tous mes voeux de joie, santé et bonheur .. bisous
Répondre
T
chez nous...on n'aime pas...mais on va faire la fête quand même puisque c'est l'anniversaire de ma petite fille et deux ans c'est important,lol<br /> <br /> Bonne fin d'année Marie à toi et aux tiens et plein de gros bisous
Répondre
M
Chez nous aussi, réveillon à deux et pas trop de tambouillage. Bonne fin d'année merci pour ton sapin voeux.<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
G
tu fais une soupe ????<br /> <br /> <br /> <br /> passe un très bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous.
Répondre
B
bonne fin d'année à toi et à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> chez nous ce sera calme, donc pas trop de préparatifs culinaires.<br /> <br /> gros bisous et à l'année prochaine
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité