Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 octobre 2011

Marie le retour

 Juste un petit coucou !!

je suis rentrée hier soir  donc les photos sont encore dans l'APN,les valises  ne sont pas encore totalement vidées car  je n'ai pas tardé àdormir ( 4 heures de  car c'est un peu longuet pour mes vieux os) et   de plus  aujourd'hui, je suisemoticone-manger32 chez fifillamoa ce midi donc faudra être patient pour les mini reportages

mais en résumé ce fut un petit séjour bien agréable

c'est pas mal aussi ces  mini- voyages où l'on ne sort pas trop,j'ai pulecture1broderieours-appareil-photomarche--panier-d-achats-smiley

notre petit groupe a passé de bons moments aussi  àcuisine25

dommage quepluie01 ait un peu contrarié nos projets mais initialement la copine et moi y allons pour   se reposer  et là ce fut une totale réussite!

 mes excuses si je ne  réponds pas aux nombreux mails  mais ce n'est pas possible!!

deborde31

 

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez zou, je commence à rattraper ma lecture chez toi. Je te laisserai un autre p'ti'mot lorsque j'aurai terminé. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
et bin repose toi bien ma belle...chouette que ce fut quand meme bien...;o)
Répondre
T
Bisousssssssssssssssssss
Répondre
M
Contente de te savoir de retour ! Vivement les photos <br /> Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité