Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 octobre 2011

Foire de Montpellier suite et fin....

Cette année la foire était sur le thème du Japon alors je vous0012

 

 

japon1

bonsai

 

Mardi après-midi récréation avec Michèle autour de la lavande :vous avez bien lu!!

Nous sommes allées en ramasser   et nous avons pu la travailler!!!

Voyez plutôt

lavande en octobre certes   elle s'égrenait  trop mais la copine a pu comprendre la technique  de la navette

vous vous souvenez?

http://www.chez-mamigoz.com/article-10944800.html

 et le soir  comme l'odeur de lavande était dans la maison  j'ai  fini mes chuts

lavande

 modèle de  frimousse

 et sur la lancée l’autre chut!!

coeuramitiéj

 un modèle de  Isabelle Vautier

et ci dessous


là aussi


 et un modèle de passioné ricamo

 je vous souhaite uneabeilles

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben dis donc, vous trouvez encore de la lavande à cette période? Celle de la copropriété est déjà partie depuis bien longtemps. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> bisou pauline(com de ma petite capsulette de ans)
Répondre
T
tes finitions!!!<br /> Bravo et zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn,lol<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
L
j adore!!!!
Répondre
C
Tu as trouvé de la lavande en ce moment! Moi qui avais eu bien du mal début septembre (trop chaud en aout pour avoir envie de crapahuter...)
Répondre
B
bravo m'dam encore un beau reportage. bisous
Répondre
C
une superbe journée...la tête dans la lavande alors!!!de jolies réas...<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité