Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 septembre 2011

un condensé

 en photos  de ces quelques jours passés avec mes amies qui  ne connaissaient pas ou si peu ma région d'accueil

pdg11

acoté

chorobate  et groma

 

 pas facile à reconstituer ce pot(en résine) trouvé dans la ludothèque


 

pdg14

  et voilà l'olivier  en entier

pdg13

 vu sous d'autres angles

1

2

 pdg7

 voilà pour le premier jour

 jeudi direction la Camargue

3

am3

  Les Saintes Marie de la mer

sm1

 

 vendredi   direction Maguelone

sm9

pour la cathédrale j'ai loupé les clichés

 et nous revoilà devant

7

 j'entends d'ici Beya qui pense que j'y ai pris un abonnement ;je pense plutôt que c'est un hébergement

 

6

sm8

5

les  clichés des aquarelles ci dessus ont été prises sur  la table d'orientation dominant le Cailar et ses prés

 un dernier montage:à gauche un vitrail de Viallat (église des sablons à Aigues-mortes)  et à droite lumière 'divine" dans l l'église des Saintes

4

 

certes ,il y a eu aussi les fou-rires les restos,les apéro mais   je ne tiens pas à avoir des ennuis alors vous ne saurez rien du tout

 finet

 

blinkasy_bonnenuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces belles visites et ces clics qui nous permettent de découvrir tant de choses<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> sylvie maminou
Répondre
S
Sympa le tourisme mais l'apéro c'est qu'il y a de plus drole en photo!!!! alors on attend...<br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique ...... et en plus le grand soleil était de la partie.<br /> Merci pour la photo en pied de ce vénérable ancêtre: l' olivier.<br /> Bonne journée.
Répondre
R
faut dire que tu habites une superbe journee...oooh que c beau..merci pour ces photos...,o)
Répondre
M
J'irais bien faire un tour par là-bas...
Répondre
B
merci pour ces belles photos en effet elles me donnent envie de faire le musée du pont de gard. bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité