Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 août 2011

vadrouillages4 à Aigues Mortes

D'abord merci à fifillamoa pourchapeau

15aoutavecfifille

 Direction Aigues -Mortes pour dénicher un resto sympa aie aie le monde!!! pas une seule place  complib

  Après le déjeuner,rencontre insolite en ville

cancanerie

marche-marche- pas mal de temps car je veux  retrouver cette boutique  (style caverne d'ali baba) en plus il fait canicule1-6ceb3-8cc61

ça y est !! nous y sommes

jardin de curé

poules

J'aime beaucoup cet endroit ,il y a plein de poules en céramique et tout au fond du jardin de vraies poules;

Assez sympa comme lieu mais tout est une histoire de goût.Je pense y retourner sous peu avec petitefillamoa et sa copine

poules2

 

 de retour ,nous sommes passées par le pont romain d'ambrussum

une photo????? non  vous connaissez maintenant

 Au fait, je ne sais plus si je vous ai montré mes avancements  en broderie2 

 car j’ai un  tout petit peu   

stitchingstitching

 

stitchingstitching

 

 

 à bientôt pour la suite de  mes vadrouillages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m éclate avec ton blog ça me met de bonne humeur pour la journée :-) A+
Répondre
R
j'aimerai bien voir tes avancés en broderie, tu fais de belles promenades et tes photos sont forts sympathiques. Bisous
Répondre
J
Ben je vois que tu continues tes vadrouilles... J'aime beaucoup Aigues Mortes mais je ne connais pas du tout cette boutique. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
R
oui didonc tu savais ou aller didonc...en tout cas belle boutique et sympa l'atmosphere...;o)
Répondre
G
Tu vagabondes et pendant ce temps, je scrappe à la chaîne pour le mariage de Luc !!!!! Profites-en bien !
Répondre
T
à moa!!!J'aime ce genre d'endroit!!<br /> Et non as vu de croix depuis.....<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
B
sympa la boutique de fleurs et poules. bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité