Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 mai 2011

dernières nouvelles

 

Mais en vrac car quelques unes sont anciennes et même d'Avril

floravril

anigif

Mince j'ai oublié de prendre des photomami de mes achats!!!

lili_et_mimi_tile

roses_de_lili_tile la composition florale est de bibi avec les roses de lili

un petit aperçu de mon mini jardin!!!!!

fraise

Une balade  dans l'Hérault!

 donc le matin

iriseraie_tile

Quelle idée  de vouloir danser le lac des cygnes sur une place publique

image_001_158_001_2616_danse_du_cygne   voyez plutôt832374008

et du coupmalpartou

 mais il se fait tard et  cette chute  m'a ouvert l'appétit

nepased_mont_

 

 et la journée de découvertes n'est pas finie

lesalgou

et suivre le lien pour un savoir plus

chapeau

http://www.lac-salagou.com/salagou-galerie-p12.htm

 

 

les photos sont magnifiques

  village de Celles

 

j'y ai peut -être trouvé ma demeure, tranquille loin des bruits urbains

celles

celles2ou presque,je vous tiendrai au courant de la suite des travaux

 

 je continue

villeneuvette_horz

Villeneuvette, ancienne manufacture royale 

 

d'autres photos  sur le lien ci -dessous

http://herault34.canalblog.com/albums/villeneuvette/index.html

 sur le chemin du retour ,

Sans_titrechapelle_clermont_l_herarult mais là j'ai hâte de rentrer

 

n'oubliez pas  1273087924_18712 et ça n'a pas l'air de s'améliorer!!

J'allais oublier ;il y a eu aussibon_anniversairejc

Vous êtes encore là?

 bravo!!!!Alors un petit cadeau  d'amiti_essai


chapeau

 

 

amitié

 

Bye_41

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment as-tu passé la nuit après ton vol plané ? j'espère pas trop mal<br /> je te souhaite une bonne semaine et merci pour les découvertes que tu nous proposes <br /> merci aussi pour ta grille amitié<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux!<br /> bises
Répondre
J
Ben dis donc, tu as bien vadrouillé!! Et MDR! Bon je sais, je ne devrais pas mais tu racontes ta chute d'une façon tellement amusante!!! J'espère que tu es maintenant bien remise et que tu n'as plus mal.<br /> Tes fraises sont-elles mûres????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
B
bonjour Marie, ton blog est un rayon de soleil et d'amusement, gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Tu es une aventurière, j'admire, moi qui suis très casanière.
Répondre
R
et bin malgre la chute quelle belle balade didonc...sympa comme tout!!! et le soleil etait la...les fleurs...et les fraises..chouette!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité