Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 février 2011

anniversaire et tambouillage

cette fois tout en fleurs!!!!!
Ma petite nièce m'a envoyé via le net des perce-neige du jardin de son  grand -pèreperce_neige

avec_des_fleurs
des mails imagés super sympa!!!!
entre autre

encore une foismerci_fleur à tout le monde


Pour le tambouillage!!  Mallo ce n'est ni de la mousse au café ,ni de la mousse au chocolat :désolée mais des gourmandises en partance travelling pour des contrées lointaines
gourmandises
  et maintenant vite ,vite ;je prends du retard ;,je file  ba267
paillassonaurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai des perce-neige qui me viennent de ma grand-mère qui est décédée... j'adore les revoir fleurir chaque année
Répondre
P
Les "perce-neige", ce sera pour cette semaine il y en a tout plein le long de l'Allier
Répondre
B
superbes les champs de perce neige.<br /> bravo pour tous les gateaux tu as bien usine. bisous
Répondre
R
oh elle est toute belle cette fleur...et on continue de se regaler...hummm
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité