Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 février 2011

Saint Valentin??????

mon_anni

plein d'agréables surprises et surtout plein de petits et gros bonheurs
vous êtes prêts car cela risque d'être long?
d'abord sand_pala

telephonemailmantelephone

mes gars arrivent
voyez un peu!!!
14
un APN  offerts par mes 3 "petits"
aussi allons y champagnechampagnechampagnechampagne

midi!!!!

resto une  première ce resto qui ne sera pas la seule
dans l'assiette?

entr_e_plat un vrai régal!!!
dessert

retour à la maison pour

heure_du_th_ et ce n'est que la journée du 14 car ce n'est pas fini alors je vous dis
demain si vous voulez bien
merci d'avoir lu jusqu'au bout

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'ardoise, ce n'est pas un nom pour un restau... "avoir une ardoise", on se fuite plutôt... surtout en Auvergne, où un sous est un sous..
Répondre
S
c'est extra et en plus je viens de lire sur le site de Beya mais chut, tu veux certain ement en parler toi-même<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
S
Bon anniversaire ! =^..^=
Répondre
N
j'ai entendu bcp de bien de ce resto<br /> bisouxx
Répondre
C
Bisous bisous et bon anniversaire; faut que je note...
Répondre
G
Joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
B
chouettes les photos. bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité