Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 février 2011

echos du week-end

certes il n'est pas fini   mais je tenais à montrer
d'abord la journée d'hier!!!!12fevrier

clafoutis_aux_pommes

et ce matin après  un lever un peu trop matinal à mon gout et pour causetelephone
me voilà donc fatigue

j'ouvre vite le portail et là je deviens  immédiatement guillerette
c'est la fleuriste qui avant d'ouvrir sa boutique est passée par la maison
voyez plutôt
interflora

et  ne pas oublier le dessin de ma petite fille
maiwenn_tigre

et me voilà donc toutem_m__dansante

BISOUS


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale ta bannière ! elle me plait trop ^^<br /> Mais j'ai zappé ton anniversaire ... Suis deg' =((<br /> alors je t'envoie quand même autant de bisous que tu as d'année + un pour la route =D
Répondre
C
ça sent une année de plus ça ! bon anniversaire Marie!<br /> Plein de bisous et bravo à ta petite fille pour son très joli dessin
Répondre
R
et bin tout un chouette programme...genial...et les pieds dans les chaussons...geniaux!
Répondre
T
A renouveler!!!!<br /> Je vois que Maïwenn a hérité du talent de sa grand-mère!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
tu commences juste à etre gatée!!! attention demain les enfants !!!! bisous et à tres tres bientôt
Répondre
J
très jolies fleurs<br /> bises
Répondre
T
j espère que tu n'as pas reçu la fleuriste dans cette tenue, sinon elle se serait sauvée. BISOUS
Répondre
S
un bon gâteau, de jolies fleurs, des casse-tête, plein de plaisirs = bonheur d'une journée<br /> <br /> pour moi aujourd'hui du calme car célibataire ce week-end, mon mari est sur Marseille ; il rentre d'ici 1 heure d'après ce qu'il m'a dit.<br /> <br /> hier cours de fimo, resto à midi et papotage avec des copines.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité