Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 janvier 2011

Merci

mailman


merci_chris

concernant le porte bonheur vous en saurez plus

N'oubliez pas , Chris nous concocte  de belles grilles et si vous vous inscrivez à sa newletter  plus besoin de chercher
elle déniche  beaucoup de nouveautés

mailman  et une autre lettre de mon amie
merci_b_ya

n 'hésitez pas aussi à lui rendre visite:c'est une boulimique d'ouvrages en tout genre
Pour leur  rendre  visite,il suffit de cliquer sur les mots soulignés
Et un merci_fleur   à toutes les deux


wgmtsmio



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cenroussillon, je suis abonnée à sa news ; elle a toujours des trouvailles et elle fait de très belles choses<br /> <br /> pour ton autre amie Béatrice, je pense que c'est beya qui était sur le site de mumu ; je viens de m'inscrire à sa news en pensant que c'était elle ; ça me ferait vraiment plaisir de la retrouver.<br /> <br /> j'espère que tu es en forme maintenant pour le week-end<br /> à Montauban on a du soleil en journée mais aujourd'hui il y avait du vent et les températures étaient bien basses.<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
N
je file voir ces liens<br /> bisoux
Répondre
C
Bisous ma belle!
Répondre
B
tu es la 1ere à la recevoir , mais aussi la seule ds le 30 !!! bisous et à tres bientôt
Répondre
R
et bin que de cadeaux...que de chouettes cadeaux...oooh cela bouge..;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité