Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 janvier 2011

je suis raplapla


Les microbes


Trois microbes sur mon lit,

Se consultent bien assis.

L’un s’appelle Scarlatine

Il parle d’une voix fine.

 

L’autre s’appelle Rougeole

et prend souvent la parole.

Et le troisième Oreillons,

Ressemble à un champignon.

 

Ils discutent pour savoir

Lequel dormira ce soir

Dans mon beau petit lit blanc.

Mais fuyons tant qu’il est temps !

Ces trois microbes ma foi,

Dormiront très bien sans moi.

 

Jean-Louis Vanham


quant à moi paslaforme
raplapla
je_suis_malade_mais_je_me_soigne_hm_aspirin_big
au fait!!!!!mailman2
cette semaine dans ma boite voyez plutôt
coco_et_tantann  à toutes les deux et maintenant


bonne2520nuit2520a2520tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BUVEZ...... ELIMINEZ ......TOUS CES MICROBES.<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Ma pôvre chti, soigne-toi bien; j'en sors... et c'est pas drôle. Fais-toi faire quelques petits gâteaux de ton cru en consolation...
Répondre
C
té malade ! faut manger de la salade hihihi<br /> non je plaisante<br /> des vitamines, de l'eau et du repos<br /> bon jt'embrasse pas mais le coeur y est (trop peur des microbes hi hi)
Répondre
P
Jolie comptine, que je ne connaissais pas. <br /> Soigne toi, moi le gros ENORME rhume m'était tombé dessus juste aavnt Noël mais il est bien fini.
Répondre
R
oooh bin oui lala c pas la forme ma belle...bonne nuit....et bonne annee...sympa ta nouvelle banniere...;o)
Répondre
B
bonne nuit et meilleure santé, tu as voulu me copier alors maintenant tu es raplapla!!! à demain au tel. bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité