Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 décembre 2010

il est passé

et pour preuve!!!
sous le coup de l'émotion les photos sont floues24au_soir

alors j 'ai emmené tous les paquets et nous les avons tous ouvert chez fifils et sand
pour les nounours c'est une très ,très vieille histoire........

merci2010

Je peux enfin vous dévoiler ce que j'avais couturé pour les enfants
couturage_du_21_12_2010 le sac vite fait pour  grand fifils  n'est pas là !!en réalité  c'était juste pour en faire un emballage cadeau  vite fait mal fait et bien figurez-vous ,qu'il en veut d'autres!!!! et encore une fois
joyeux_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que tu as été bien sage <br /> moi aussi j'ai été bien gâtée et la journée d'hier s'est très bien passée<br /> aujourd'hui repos et départ de mon fils qui habite depuis septembre à Poitiers car il travaille demain, il n'est arrivé que le 24 au soir ; ce fut court<br /> gros bisous<br /> sylvie mamiou
Répondre
M
Bon Boël, tout le monde aété bien gâté aussi chez toi Bises
Répondre
G
Joyeux Noël !!!
Répondre
T
Bon Noël
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité