Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 décembre 2010

et un kilo de plus!!!!

palets_au_miel

dommage qu 'Alice et Annie  soient trop  loin sinon nous aurions partagé
Voyez un peu ce qui se passe par la haut
a_saint_quentin

chez_Annie
je ne vous envie pas les filles mais alors pas du tout!!!!
au fait  vous les voulez toujours les recettes?

bonneann_enoel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand le NORD porte bien son nom ......
Répondre
N
on est mieux dans le sud !!!<br /> bisoux
Répondre
T
Et oui, j' ai rarement vu une couche de neige aussi épaisse chez moi....... Annie.<br /> <br /> Pour les recettes, c'est quand tu veux Marie.<br /> Je mettrais bien la main à la pâte.<br /> <br /> J' ai des amateurs dans mon entourage.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité