Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 novembre 2010

temps pluvieux

pas de soucis,il y a toujours quelque chose à faire!!!
aujourd'hui,tout d'abord un vide grenier à Boisseron (34)
vide_grenier 
comme j'ai pris l'habitude de faire suivre mon APN ,voilà quelques clichés pris ces derniers jours!!!!
eh oui !!le GG ,de là -haut(du moins je l'espère) tu m'as communiqué ton virus de  la prise de vue avec une toute petite différence ,le regard est un peu différent

autoportrait
ombre

cr_puscule

orbier

pluie

caprice_du_Vidourle

enigme

reflets

 sos


mais alors ,allez -vous dire, elle ne brode plus?
mais si mais si mais désolée ,ce n'est très présentable
jebrodeaussi

je vous concocte aussi un nouveau jeu!!!!

ctout

30 ça  c'est un clin d'œil à ma copine et n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir plus grandes

bonne2520nuit2520a2520tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belles les photos ça y est j'ai mon enveloppe pour mon expo
Répondre
R
et bin une bien bonne sortie meme sous la pluie..sympa...;o)
Répondre
G
Oui d'accord moi aussi pour trouver tes photos très belles !<br /> Bisous.
Répondre
B
coucou la Marie, ton GG peut etre fiere de toi. bisous. beya
Répondre
P
pas mal ce blog @ BIENTÔT
Répondre
M
Beaux paysages, un peu humides<br /> Un vrai temps à grenouilles !!<br /> Bises
Répondre
N
oh zut j'exposais avec les enfants dommage<br /> bisoux
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité