Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 septembre 2010

j'ai trouvé!!!!

Ce message est surtout pour mon fils qui connait quelques déboires avec la portière de sa voiture;il a tout essayé mais je ne pense pas que c'est la bonne solution!!!!la bonne solution  la voilà!
                                  suivre
                                  suivre

c_est_r_par_


alapMarieF33

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que je ferai bien de réparer la mienne de cette manière, cela tiendrai mieux !!!! bisous et bonne nuit.
Répondre
L
Mère indiiiiigne !!!<br /> Mdrrrr
Répondre
M
Chez nous ce n'est pas la portière qui a un hic !<br /> C'est le moteur !!!<br /> Bises
Répondre
M
Hello, voilà tu as trouvé la solution africaine, on se debrouille avec trois fois et oupsss!!!!! çà marche a tous les coups.<br /> <br /> Départ dans 3 semaines, finitions du bouclage et pesage des valises, va falloir quand meme que je case mes fringues, il me reste la valise cabine et 3kg dans une valoche, je vais y arriver.<br /> <br /> On se voit avant mon départ??<br /> <br /> Bizes
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité