Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 septembre 2010

o et u......

elles ne sont pas brodées  ,je n'ai pas eu le temps!!!!
ocomme

le_u

ou

oetu

et voilà pour les voyelles!!!!

A A A A A J'ai du chocolat
  E é é é é Je vais le manger
  I i i i i Il est trop petit
  O o o o o J'en veux un plus gros
  U u u u u Tu n'en auras plus
  A é i o u !

et en parlant de chocolat
HUMMMM !!!! Sandrine!!!je me suis régalée et tu peux en refaire car
Pr_sentation12

mousse_auchocolat
a_ eh oui!!!!
je pense encore m'absenter pour la semaine je vous dirai quoi ce soir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
gourmande !!!!<br /> et ton régime???<br /> <br /> bises
Répondre
L
On chanterait presque les voyelles avec toi ^^
Répondre
B
pour les lettres , le chocolat; mais bon ou pas il ne m'aime plus !!! et merci pour le reste!! bisous
Répondre
R
et bin didonc...que de lettres encore...chouette...
Répondre
N
trés jolies tes petites grilles<br /> bizz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité