Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 août 2010

et de quatre!!!!

couturage et brodurage
Eh oui je suis rentrée plus tôt que prévu car ce n'était pas vraiment un vide grenier car beaucoup de brocanteurs donc mes dentelles pas trop chères ,je n'ai pas trouvé et le biais à 0,50 cts€ autant aller chez ma mercière
alors j'ai pu fini  une serviette
fostino
là je vais farfouiller dans mes tissus car j'ai d'autres ouvrages qui attendent à être finis et montés surtout!!!
ba267

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une bien belle broderie..dommage pour le vide-grenier...
Répondre
S
Bonne soirée à broder de jolies petites croix
Répondre
T
Bravo et dommage que ta quète n'est pas aboutie!!<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
M
Malheureusement dans beaucoup de vide-greniers, c'est comme ça maintenant. C'est trop cher et ça ne vaut donc pas le coup. D'ailleurs le nom de vide-greniers ne convient plus à ces rassemblements de quasi-professionnels. Peut-être en trouve-t-on encore dans des coins de campagne un peu loin de tout!
Répondre
G
Je ne doute pas que toi aussi tu aies des réas pas encore terminées dan tes placards.<br /> <br /> D'ailleurs, tu en veux d'autres ??? il m'en reste des tonnes en point compté !!! Aussi bien des kits que des fiches !!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité